Visite de la nouvelle unité de fécondation in vitro par le Comité de Direction

Ce matin, les membres du Comité de Direction des Cliniques universitaires Saint-Luc ont eu le plaisir de découvrir la nouvelle unité de procréation médicalement assistée.

La visite a permis d’apprécier les différents espaces : salles de don, salles d’opération, bureaux, chambres, etc.
Rassemblant toute la prise en charge en procréation médicalement assistée sur un même plateau, cette infrastructure dispose de technologies à la pointe pour garantir une qualité des soins optimale.
L’environnement de l’Unité met également spécifiquement l’accent sur le bien-être des couples afin de réduire au maximum le stress vécu par les patients lors des traitements.

En savoir plus sur la nouvelle unité de Fécondation in vitro et d’andrologie