×

Premier mécène privé des Cliniques universitaires Saint-Luc

Depuis 1986, la Fondation Saint-Luc soutient l’excellence et l’humanisme aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Elle finance la recherche clinique de haut niveau et la formation des équipes médicales et paramédicales dans des centres de renommée en Belgique et à l’étranger. Elle investit également dans l’acquisition d’équipements et de technologies de pointe.

La Fondation Saint-Luc est la référence du mécénat aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Ses actions lui permettent de contribuer activement à l’amélioration continue des soins apportés aux patients et à rendre à l’hospitalisation un visage toujours plus humain.

Je fais un don
Soutenez votre hôpital
Sélectionner une page
Visite de la nouvelle unité de fécondation in vitro par le Comité de Direction

Ce matin, les membres du Comité de Direction des Cliniques universitaires Saint-Luc ont eu le plaisir de découvrir la nouvelle unité de procréation médicalement assistée.

La visite a permis d’apprécier les différents espaces : salles de don, salles d’opération, bureaux, chambres, etc. 
Rassemblant toute la prise en charge en procréation médicalement assistée sur un même plateau, cette infrastructure dispose de technologies à la pointe pour garantir une qualité des soins optimale. 
L’environnement de l’Unité met également spécifiquement l’accent sur le bien-être des couples afin de réduire au maximum le stress vécu par les patients lors des traitements. 

En savoir plus sur la nouvelle unité de Fécondation in vitro et d’andrologie