Voici les webcams pour suivre la construction de l’Institut Roi Albert II

La construction du nouveau bâtiment de l’Institut Roi Albert II a commencé ! Suivez l’évolution de ce chantier grâce à nos deux webcams disposées à proximité. Cliquez sur un des deux liens ci-dessous pour disposer d’un aperçu mis à jour tous les quarts d’heure.

• Webcam 1 : vue depuis le bâtiment de « La Résidence », place Carnoy
  • Webcam 2 : vue depuis le toit de la tour Rosalind Franklin (Labos)

Astuces :

• L’image qui apparait à l’écran est la plus récente
  • Cliquez sur FR en haut à droite de l’écran
  • Cliquez sur « Avant/Après » pour comparer avec la situation avant le lancement du chantier
  • Cliquez sur « Immersif » pour voir un balayage du chantier par la caméra
  • Cliquez sur « Vidéo » et lancez le film pour voir défiler un résumé en accéléré de tout ce qui a été fait depuis le lancement du chantier.

Des questions ? Des remarques ? Contactez-nous via le formulaire accessible ici